ODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODE

Organisation Défensive et Économique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kenshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshir0

Kenshir0


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39

Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

Bonsoir à tous,

Je suis un tout petit empereur de la galaxie cherchant une alliance soudée avec un bon état d'esprit. Les récents évènement et la politique de l'ODE m'ont paru rejoindre ce que je cherche.

Quelques messages échangés avec Assyl et Sybi m'ont confirmé dans ce choix, pour les autres membres, je ne demande qu'à les connaître Smile

J'espère pouvoir apporter un peu de fun et de RP à cette alliance, puis aussi la renforcer in-game (bon çà, c'est pas gagné =D)

Pour mon background, c'est pas ici => Génèse du peuple Terranien
Merci à Sybi pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Assyl
Admin
Assyl


Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:26

J'ai le plaisir et l'honneur de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, empereur Kenshir0 des Terraniens.

Un espace réservé à votre empire est en cours d'aménagement. Nul doute qu'il vous sera d'une précieuse aide au sein de notre station spatiale. Vous venez cependant de bénéficier des accréditations officielles relatives à votre nouveau rang, vous donnant accès à l'ensemble de la station.

Je vais vous laisser visiter cela en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ode-gh.forums-actifs.net
Hasyame

Hasyame


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:17

Kenshir0... Je serais fantôme, tu ne remarquera rien.

Tu as choisis la bonne alliance, crois moi, avec une équipe pareil tu sera avancé. Mais, malgré cela, je garderais un œil sur toi. Ma foi, malgré que je ne sois plus. Je pourrais m'asseoir, et regarder comment tu t'améliores, avec et sans l'alliance. Quelqu'un de motiver est toujours interressant dans sa...? Monté en hiérarchie?

B. I. E. N. V. E. N. U. E.
Revenir en haut Aller en bas
Assyl
Admin
Assyl


Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:58

Tient, tu tombes bien, Hasyame. A titre exceptionnel, je voulais te laisser tes pleins accès au forum, ainsi que tes quartiers.
Ben, voila, tu les as toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ode-gh.forums-actifs.net
Hasyame

Hasyame


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:03

Merci Assyl,
évitons le flood, et allons donc discuter par Message privée si tu veux m'en dire plus sur tes raisons qui te poussent ainsi. Cette alliance laissera sa trace dans mon Galactic Horizon, je ne la tromperais jamais au pris de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenshiro   Candidature Kenshiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODE :: La ceinture extérieure :: Demandes d'intégration à l'ODE-
Sauter vers: