ODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODE

Organisation Défensive et Économique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Publicité sur le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Assyl
Admin
Assyl


Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Publicité sur le forum... Empty
MessageSujet: Publicité sur le forum...   Publicité sur le forum... I_icon_minitimeMar 15 Juin - 3:39

Chers amis, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une invasion publicitaire sur notre forum. Bien que je déteste fermement cet acharnement publicitaire et que j'aimerais énormément écarteler l'ignoble individu à l'origine de ces vomissures consuméristes, je ne puis rien faire pour l'empêcher de progresser sur notre forum d'alliance.
Il existe pourtant deux solution: la première est de payer forumactif pour qu'ils bloquent la pub. Ce serait une solution, s'il ne fallait pas payer tout les mois pour maintenir ce démon qu'est la publicité or de ce forum. Je l'avoue clairement de suite: je n'ai pas les moyens.
La seconde solution consiste en un blocage de la pub par votre navigateur. Je viens de le réaliser sur firefox et ça fonctionne particulièrement bien, facilitant d'autant la lecture de ce forum dans un confort particulièrement appréciable.
Voici ici l'adresse d'un site qui vous expliquera comment y parvenir sur firefox: Ce site, ici!

Il est à noter que l'inscription (gratuite) de AdBlock au flux anti-pub français bloque la totalité des pubs du forum. Faites-le, ça marche très bien.

Pour Internet Explorer, je ne suis pas qualifié. Mais j'imagine qu'il est possible de le faire. Le plus simple est alors de questionner Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ode-gh.forums-actifs.net
Assyl
Admin
Assyl


Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Publicité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum...   Publicité sur le forum... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:01

Concernant la personne qui a posté de la publicité sur ce forum sans m'avoir contacté au préalable. Tout ses messages seront supprimés systèmatiquement.
Il est inutile de persister ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ode-gh.forums-actifs.net
 
Publicité sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODE :: La ceinture extérieure :: Hall d'entrée-
Sauter vers: